Nous avons tenté de répondre à certaines des questions les plus courantes ci-dessous

Serait-t-il possible de commander mes jambières avec un rembourrage professionnel ?

Il n’y a pas de différences dans le rembourrage interne sur un pad, qu’il s’agisse d’un pad personnalisé ou Pro ou s’il s’agit d’un pad de production standard. Nos tampons standard ont une densité moyenne qui est un bon mélange de légèreté et de durabilité. À l’occasion, nous demandons à un gardien de but professionnel de demander à ce qu’un tampon soit bourré plus ou moins fort, mais il ne s’agit pas d’un changement important ou d’une qualité différente.

Puis-je faire fabriquer mon produit sur mesure dans le département Pro ?

Nous n’avons pas de département spécifiquement Pro . Nos produits sont fabriqués un à la fois, que ce soit un article standard ou un article personnalisé. Ils sont fabriqués par les mêmes personnes en utilisant le même processus.

L'équipement personnalisé est-il meilleur que l'équipement de série ?

Il n’y a aucune différence dans la qualité ou la performance du stock ou de l’équipement personnalisé. Tous les mêmes matériaux, machines et personnel de production sont utilisés pour fabriquer le produit.

Puis-je avoir des modifications personnalisées sur mon équipement lorsque je commande ?

Nous pouvons faire beaucoup de modifications personnalisées. Certains articles, tels que les couleurs, n’ont pas de coût supplémentaire. Les changements qui nécessitent du temps supplémentaire ou de l’ingénierie à faire auront un coût supplémentaire. Le coût de ceci est déterminé par le temps et les matériaux requis. Vous devez demander à votre revendeur de nous envoyer l’information pour recevoir un devis.

Combien de temps faut-il pour fabriquer un équipement personnalisé ?

Les délais de livraison changent au cours de l’année en fonction de la quantité de produits commandés à ce moment-là. Il est préférable de planifier à l’avance et de laisser suffisamment de temps.

Est-ce que cela prend plus de temps à faire fabriquer des produits sur mesure que des produits standards ?

Le délai de livraison est généralement le même, sauf si l’équipement personnalisé a plusieurs modifications qui nécessitent un travail d’ingénierie à effectuer. Les commandes sont toutes traitées selon le principe du premier entré, premier sorti.

Un concessionnaire a cité le délai de livraison beaucoup plus court que la plupart des autres ... pourquoi ?

Les délais de livraison sur toutes les nouvelles commandes de tous les concessionnaires sont les mêmes. Ce qui arrive parfois, c’est que le magasin peut déjà avoir une commande qui correspond à ce dont vous avez besoin ou qui a été capable de faire un changement pour répondre à votre commande, ce qui a réduit les délais de livraison.

Est-ce que Vaughn vend ses produits directement au consommateur final ?

Vaughn ne vend pas directement. Nous estimons qu’il est essentiel pour un client d’être bien conseiller pour l’équipement afin d’assurer un bon ajustement et la bonne sélection du modèle. De meilleur conseil de votre détaillant local.

Est-ce que Vaughn sponsorise des joueurs individuels ou des équipes ?

Vaughn ne sponsorise pas des individus ou des équipes car décider qui serait le plus méritant serait une tâche impossible. Nous avons plutôt décidé de faire des contributions caritatives dans notre communauté locale et avec quelques événements nationaux.

Si mon équipement a besoin d'être réparé, où dois-je le prendre l’envoyer ?

Vous devriez vérifier dans votre région pour les services de réparation qui peuvent être disponibles. Nous offrons également un service de réparation dans nos deux usines. Veuillez nous contacter pour nous faire envoyer votre équipement pour réparation. Nous devons avoir les produits pour citer un coût de réparation.

Quelle est votre politique sur les garanties ?

Tout produit nécessitant une réparation sous garantie doit être renvoyé par le détaillant auprès duquel le produit a été acheté. Nous croyons en l’importance de satisfaire nos clients en fabriquant des produits de qualité. Nous devons toutefois être le seul juge en matière de retours sous garantie et nous devons avoir le produit en main pour prendre une décision appropriée.

La protection dorsale de ma poitrine et de mon protège-bras monte trop haut à l'arrière de mon cou. Que puis-je faire pour corriger cela ?

Si le coussin dorsal monte trop haut à l’arrière de votre cou, il peut être ajusté en utilisant la série de trous de réglage trouvés où le coussin arrière s’attache à la zone de l’omoplate. Abaissez le dos à une position plus confortable, mais gardez à l’esprit qu’il devrait être aussi élevé le plus que possible pour une protection maximale.

Home / FAQ

FAQ

We have attempted to answer some of the more common questions below

Can I order my pads with Pro stuffing??

There are no differences in the internal stuffing on a pad whether it is a custom or Pro pad or if it is a standard production pad. Our standard pads have a medium density stuffing which is a good blend of light weight and durability. We do on occasion have a pro goaltender ask for a pad to be stuffed harder or softer but this is not a material change or a different quality.

Can I have my custom made product made in the Pro department??

We do not have a designated Pro department. Our products are made one at a time regardless whether it is a standard item or a custom item. They are made by the same people using the same process.

Is custom gear made better than stock gear??

There is no difference in the quality or performance of stock or custom gear. All the same materials, machinery and production staff are used to make the product.

Can I have custom modifications made to my equipment when I order??

We can do many custom modifications. Some items, such as colors, have no extra cost. Changes that require extra time or engineering to be done will have an additional cost. The cost of this is determined by the time and materials required. You would have to have your dealer send the information to us to receive a quote.

How long does it take to have custom gear made??

Delivery times change during the year according to the amount of goods we have on order at that time. It is best to plan ahead and allow plenty of time.

Does it take longer to have custom gear made compared to standard product??

The delivery time is usually the same unless the custom gear has several modifications that require engineering work to be done. The orders are all processed on a first in first out basis.

One dealer quoted delivery time much shorter than most others...why??

Delivery times on all new orders from all dealers are the same. What does sometimes happen is a dealer may have an order placed already that matches what you need or they were able to make a change to meet your order resulting in shorter delivery times.

Does Vaughn sell their products directly to the end consumer??

Vaughn does not sell factory direct. We feel that it is essential for a customer to be personally fitted for equipment to ensure proper fit and model selection. This is best done at your local retailer.

Does Vaughn sponsor individual players or teams??

Vaughn does not sponsor individuals or teams as deciding who would be more deserving would be an impossible task. We have instead decided to make charitable contributions in our local community and with some national events.

If my equipment needs repairing, where should I take/send it??

You may want to check your local area for repair services that may be available. We also offer a repair sevice at both our factories. Please contact us to arrange to have your equipment sent to us for repairs. We do have to have the products to quote a repair cost.

What is your policy on warranties??

Any products that require repair under warranty should be returned through the retailer that the product was purchased from. We believe in the importance of satisfying our customers by manufacturing quality products. We, however, must be the sole judge in the matter of returns under warranty and we must have the product in hand to make an appropriate determination.

How do you use the tie-on-toe system on goal pads??

Please click on the link below that will explain how to use the tie-on-toe system:
Tie-On-Toe

The back pad on my chest & arm protector is riding up too high on the back of my neck. What can I do to correct this??

If the back pad is riding up too high on the back of your neck, it can be adjusted using the series of adjusting holes found where the back pad attaches to the shoulder blade area. Lower the back to a more comfortable position, but keep in mind that it should be as high as possible for maximum protection.